Sun Créativ au Salon de la Maison Réunion 2012 | Voile d'ombrage | Blog Sun Creativ

Le plaisir en extérieur

Sun Créativ au Salon de la Maison Réunion 2012

Pour la 3ème année consécutive, Sun Créativ donne rendez-vous à tous les réunionnais pour découvrir les voiles d’ombrage sur mesures ainsi que nos nouveaux produits. Venez nombreux du 28 avril au 8 mai 2012 au Parc des expositions et des congrès Auguste Legros (NORDEV).

Le Salon de la Maison : un rendez-vous annuel

Le Salon de la Maison est un évènement incontournable à l’île de la Réunion mettant en avant plusieurs secteurs qui gravitent autour de la maison, l’habitat et l’extérieur. Ce salon est aussi l’occasion de montrer des nouvelles idées, des nouvelles tendances et bien sûr des produits qui peuvent changer le quotidien des réunionnais.

Le thème du Salon de la Maison Réunion 2012 est « La Réunion des Mondes ». L’équipe organisatrice a voulu mettre en avant la nouveauté du salon qui est une maison adaptée aux déficients visuels et composée d’un revêtement podotactile. Cette Maison de l’Eveil permet de mettre les valides à la place des déficients visuels. Le salon propose aussi d’autres ateliers comme les ateliers créatifs, les animations enfants et même un coin bébé.

Le stand Sun Créativ du Salon de la Maison Réunion

Sun Créativ a le plaisir de vous accueillir sur le stand Ext 7 pour vous faire découvrir les voiles d’ombrage, structures ombrières et la nouveauté de ce salon : les parasols rétractables. Le Salon de la Maison Réunion est aussi l’occasion de montrer notre savoir-faire acquis aux fils des années.

La nouveauté Sun Créativ : le Parasol Rétractable

La nouveauté Sun Créativ : le Parasol Rétractable

Si vous cherchez à protéger votre extérieur du soleil et des intempéries tout en l’embellissant, notre équipe saura vous conseiller quel produit est le mieux adapté en fonction de plusieurs paramètres : structure et situation de l’habitat, structure extérieure et exigences personnelles. N’oubliez pas que les devis chez Sun Créativ sont gratuits.

Laissez un commentaire